Pages

vendredi 7 mars 2014

Partenariat avec le conseil général du Loir et Cher

Partenariat avec le conseil général du Loir et Cher


. Notre association qui a pour but de soutenir la pratique du handisport à haut niveau des déficients visuels et qui accompagne depuis plus de 2 ans, Raphaël Beaugillet est aidé par le conseil général qui nous verse une  subvention annuelle   depuis  2012.

. Nous avons sollicité le conseil général du Loir et Cher afin de nous aider à  accompagner notre champion cette saison .En effet l’achat d’un cycle tandem  pour la piste et les frais qui vont être occasionnés pour les différentes courses nationales et internationales, en vue d’une qualification pour les jeux paralympiques de Rio 2016 font partis d’un budget très  important.


. Les représentants du « service jeunesse et sport » et le président du conseil général Monsieur Maurice Leroy ont pris la décision d’accompagner Tandem en vue pour les projets 2014 de  Raphaël. Ainsi  nous avons signé une convention pour cet accompagnement.

. Nous nous réjouissons pour cet aide très significative qui va pouvoir bien accompagner la saison de notre sportif sur plusieurs points tels que l’achat d’un  tandem piste, de matériel, de  locations véhicules etc...

.Nous nous félicitons pour ce partenariat engagé et nous tenons à témoigner toute notre reconnaissance à l'ensemble de tous les "acteurs" du conseil général du Loir et Cher pour ce partenariat précieux à la réussite de Raphaël.

A.L


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire