Pages

mercredi 10 décembre 2014

Beau Témoignage

Aprés son  accord , je diffuse le message de Nitza qu'elle nous a  adressé suite à notre rencontre du 26 octobre dernier lors de notre course "A perte de vue".
Ce témoignage fort et important qui renforce une fois de plus l'investissement de chacun d'entre nous et vous ...



Objet: Courir à perte de vue, MERCI!

Augusto,
Chose promise chose due, je suis rentrée à Paris et vous donne quelques nouvelles de GenSight Biologics, une biotech fondée en 2012 et financée un an plus tard. Nous avons monté et écrit le projet de développement de ce futur médicament et l’avons présenté à des fonds d’investissements qui l’ont financé. GenSight a vocation de fournir des traitements pour des maladies optiques rares en se basant sur la thérapie génique (substituer un gène fonctionnel à un gène déficient). Notre projet phare actuel est la neuropathie optique de Leber (avec un focus sur la mutation ND4). Je vous envoie le lien jusqu’à nous si vous êtes intéressé : www.gensight-biologics.com
D’une façon plus personnelle, j’ai été enchantée et très touchée par cette mobilisation courchoise pour soutenir Raphaël. J’ai été également renforcée et convaincue du travail dans lequel je me suis engagée pour parvenir à minimiser les handicaps visuels. Je vous tiendrai au courant des progrès de notre compagnie.
Je vous félicite pour votre enthousiasme, votre dynamisme et l’énergie que vous déployez à cette cause et j’espère que nos chemins auront l’occasion de se recroiser bientôt.

Raphaël,
Je me suis rendue compte que le monde était petit et que les traitements que je développe prennent tout leur sens quand je rencontre de vraies belles personnes telles que vous. Vous donnez du sens à mon travail et à ma quête de réussite dans le domaine de la neuropathie optique de Leber. Vous donnez encore plus de sens, ou une proximité plus importante, du fait d’être du même village que moi et d'avoir évolué dans le même environnement (à quelques années d'intervalle bien sûr !).
Continuez votre route sans jamais abandonner, je n'abandonne pas la mienne et garderai le cap.
A bientôt,
Nitza





Merci Nitza

A.L



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire